Safari
Créez votre voyage
    Budget safari
    Budget safari

    A chaque pays son budget

     

    Le budget à prévoir pour un safari tient évidemment compte du pays que vous choisissez, mais également du choix du véhicule, du fait de partir seul ou en groupe et bien sûr de l’hébergement choisi. Ainsi, les lodges sont des habitations haut de gamme, souvent très raffinées, mais qui ont tout de même l’avantage d’être situées au plein cœur de la nature. C’est ce qu’on pourrait appeler un safari de luxe. Ainsi, en partant au Kenya pour 7 nuits dans des lodges, avec un chauffeur privé vous reviendra parfois  à plus de 4 000 euros par personne.

      Tente safari
      Tente safari

      Budget moyen ?

       

      Pour partir avec un budget moyen, dans des tentes spacieuses et confortables, le prix par personne pour une semaine est souvent proche de 2 000 euros. Il est possible de trouver un peu moins cher en s’ajoutant à un groupe avec Evaneos.

      Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
      Créez votre voyage
        Camping safari
        Camping safari

        Budget serré ?

         

        Enfin, pour les baroudeurs qui ont envie de dépenser moins, il est toujours possible de faire du camping. Ne pas louer une voiture et faire les safaris dans des véhicules communs et non privés réduit également les tarifs. On peut, par exemple, passer 8 jours au Burkina Faso pour moins de 900 euros par personne, hors vols. Il faut alors compter environ 500 euros pour l’aller-retour selon les périodes. Le safari est certes un investissement, mais qui vaut réellement le coup d’être vécu.

        Exemples de voyages à personnaliser


        Trek et rencontre avec des Nomades Kirghizes

        Sport et aventure

        De Java à Bali: paysages de rizières , balades et rencontres locales

        Sport et aventure

        Randonnée VTT en Cappadoce

        Sport et aventure

        Trek de Landmannalaugar à Thorsmörk (spécial été)

        Sport et aventure